14ème jour : en route pour Folegandros

Dernier p’tit déj sur la terrasse, avec du pain frais du french baker. On s’était renseigné sur ses horaires d’ouverture, car nous sommes dimanche, et nous devons prendre le bateau à 9h30: 5h – 1h (oui 1h, pas 13h!), comme tous les jours!
Départ pour Folegandros, en sea jet.

Du coup traversée très rapide, en 55 minutes.(c’est pas le ferry!)
à l’arrivée, la navette de »coral apartement » nous attendait. (encore une organisation parfaite Laurent!) même pour faire la centaine de mètres qui nous sépare du port. Super les chambres: ce sont des mini maisons avec terrasse ombragée et un coin cuisine.
L’après midi, comme les garcons étaient frustrés de ne pas avoir pu faire un tour en bateau sur Milos (comme ils disent: « elles sont vraiment pourries ces vacances!!! » bande d’ingrats) nous avons pris un bateau pour aller nous baigner sur une plage accessible que de la mer. (là, on espère que le bateau viendra bien nous rechercher!) ça leur a bien plu, et en plus c’était inattendu, car ne connaissant pas les horaires de départ, nous n’avions pas voulu leur en parler avant (de peur de pourrir encore un peu plus les vacances).

P1030363 P1030376

P1030371 P1030397
En soirée, nous sommes allés en bus jusqu’à la Chora, qui est parait-t-il une des plus belles de toutes les Cyclades.

P1030402 P1030403

P1030405 P1030411

Plus on s’approche de la Crête mieux on comprend le « régime crêtois »: rien à voir avec l’alimentation, tout est dans l’exercice physique! On ne fait que monter! Nous comptions dîner là haut, mais nous avions peur de louper le bus de 21h30, et de devoir attendre jusqu’à 23h.