17ème jour : Thira

Nous sommes dans un hôtel situé sur LA ligne droite de Santorin. La route est très passante, et les chambres très sonores. Etant perdsu au milieu de nulle part, nous décidons de prendre le p’tit déj à l’hôtel. On nous sert entre autre du gâteau au yaourt « home made », que les garçons apprécient plus que de raison, si bien que la dame leur en re-propose. Quand elle en rapporte, Timothée lui demande la recette!
Nous avons pris le bus jusqu’à Thira, où nous retrouvons la civilisation, et beaucoup de touristes. Il y a beaucoup de Japonnais en voyage de noces, qui se font photographier, parfois en robe de mariée dans les rue de la vielle ville de Thira.

P1030548 P1030566

P1030567 P1030559

P1030570
Les garçons se sont fait faire un T-shirt, en choisissant la couleur et le motif appliqué avec une presse. Hélène et Amandine font le plein de bijoux fantaisie.

P1030550
Nous voulions faire le chemin sur la crête de la montagne, bordé de chaque côté par la mer.

P1030577

C’était compter sans la capacité des garçons à rouspéter et à nous pourrir les vacances (on ne fait que reprendre leur expression)
Nous sommes donc rentrés à l’hôtel pour aller à la piscine.
En soirée, nous sommes allés sur la longue plage de sable noir – plus de 7 km – à quelques centaines de mètres de notre hôtel.

Laisser un commentaire