Monthly Archives: août 2011

16-8-2011 : la dernière journée complète

Nous avions décidé de faire une sortie snorkeling, puis d’aller sur l’île aux tortues. Il faut partir assez tôt, pour ne pas griller, et rentrer se doucher avant de rendre les chambres. Vers 7h30, Laurent et les garçons sont prêts … Continue reading

Posted in Uncategorized | Commentaires fermés

15-8-2011 : encore la plage !

Le petit déjeuner est à la hauteur de nos premières impressions sur l’hôtel : vraiment pas terrible. Service super lent, quantité microscopique comme diraient les enfants et en plus la deuxième tasse de café, même pas bon, coûte 15 fois … Continue reading

14-8-2011 : fini le confort

Bon, il faut revenir à la réalité (dommage …). L’hôtel suivant est plutôt spartiate, et là, c’est l’eau froide qu’il n’y a pas! (quand il y a de l’eau. . . L’électricité fait aussi parfois défaut!) La piscine est grande … Continue reading

13-8-11 : une journée difficile!..

Journée difficile… Nous sommes allés à la plage avec le service voiture de l’hôtel. Il fallait y aller le matin pour pouvoir se baigner dans de bonnes conditions : mer pas trop loin , soleil pas trop chaud Après un … Continue reading

Posted in Uncategorized | 1 Comment

12-8-2011 : une étoile de plus

Aujourd’hui, on change encore d’hôtel. Le check out se fait au plus tard à midi, on va en profiter encore un peu.  (surtout les enfants! ) ils sont passés de la piscine à la plage jusqu’à 11h, heure à laquelle … Continue reading

11-8-2011 : on s’habitue au luxe

Petit déjeuner en bord de mer, encore une fois seuls au resto. Ici, les enfants de moins de 12 ans ont le breakfast offert. Je pense qu’après notre passage la réglementation va changer! . . . Les enfants sont allés … Continue reading

10-8-2011 : en route vers les plages

Départ de l’hôtel, sac au dos vers 10h. En faisant le « check out » , on nous demande - »the driver is already here? » - »no driver, bemo! » ça surprend dans ce genre d’hôtel. En fait, après 400m en direction des bemos, on … Continue reading

9-8-2011 : deuxième journée a Bali

Après un petit déjeuner sur notre terrasse, au milieu d’un jardin magnifique comme le sont tous les jardins à Bali, nous sommes allés déposer nos sacs à l’hôtel, réservé depuis longtemps celui-là, pour le soir suivant. Ils étaient very sorry … Continue reading

8-8-2011 : en route pour Bali

Au petit déjeuner, le personnel nous regardait bizarement. Ils regardaient les registres, nous comptaient, le refaisaient encore une fois. Oui, nous avions une chambre pour 4 et nous déjeunions à 5. Mais depuis l’absence de WiFi de la veille, ils … Continue reading

L’ascension du Kawa Ijen

Lever 5h. (c’est quand les vacances?!) En fait, nous étions réveillés bien avant, car beaucoup de personnes se faisaient réveiller à 3h30 et ils ne font pas ça discrètement. Départ 5h30 pour le Kawa Ijeen. Il fait frais et il … Continue reading