11-8-2011 : on s’habitue au luxe

Petit déjeuner en bord de mer, encore une fois seuls au resto. Ici, les enfants de moins de 12 ans ont le breakfast offert. Je pense qu’après notre passage la réglementation va changer! . . .
Les enfants sont allés sur la plage pendant que les parents finissaient, et quand nous sommes allés les rejoindre Timothée avait le bas du short tout mouillé, donnant comme excuse que la mer était haute par rapport à la veille au soir! Il sécha pendant la promenade en bord de mer vers le sud, pendant laquelle nous avons vu plein d’écureuils.
L’après-midi, à la piscine, Augustin devient champion en plongeons, goûter pique-nique dans le jardin privatif (tartines de beurre de cacahuète au chocolat. . .)
Ensuite, sieste pour Laurent, DS pour les enfants, et massage pour Hélène.
Puis, piscine à nouveau (la mer était trop basse) puis ramassage de coquillage.
Nous sommes retourné dans notre petit « warung » pour le dîner, et comme tout endroit qui n’est pas fait pour les touristes, nous y avons vu un rat. Comme dit Laurent, c’est que la nourriture y est bonne! Ben oui. Timothée a encore tout mangé!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>