La première journée presque normale

La journée commence plutôt bien : nous trouvons 2 conducteurs de pousse-pousse qui nous proposent de nouas prendre en charge pour la journée à un tarif qui nous semble raisonnable.
Nous visitons d’abord le palais du sultan puis un atelier de batik authentique et un magasin d’objets en argent beaucoup moins intéressant.
C’est ensuite l’heure du déjeuner et nos cyclistes nous emmènent dans un endroit où l’on peut manger du poulet-riz very cheap. Finalement, il s’agit d’un resto halal qui ne sert que du canard et dans lequel on ne mange qu’avec les doigts. Augustin et Amandine ont adoré, le canard était trop chaud pour les doigts de Timothée.
Ensuite direction le marché aux oiseaux – et autres bestioles bizarres, tout le monde a bien aimé. Enfin, malgré les réticences de notre guide, nous allons dans la rue commerçante. Il doit attendre notre retour pour nous reconduire à l’hôtel. Ce qui devait arriver arriva : un des deux cyclistes était parti, tant pis pour lui, il n’aura pas le supplément qu’on avait prévu pour lui.
Le soir on dine dans un restaurant sympa, faute de places, nous dînons à genoux, c’était très bien, surtout la bière.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>