Journée de transfert (1)

Ce matin, lever 7:00, après une nuit pas très reposante. L’hotel était pile- poil sur le couloir aerien d’atterrissage, la clim faisait un bruit incroyable, (même en ventilation). Il y avait des groupes qui a mon avis faisaient la visite de borobudur au lever du soleil (douches très tot) et toujours les prières des mosquées vers 4h30. En plus c’était un hotel plutot crado, et les lingettes a la javel et le sac de couchage en drap étaient les bienvenues.

Petit dej avec noodles bien entendu, puis direction l’arret de bus pour prambanan (1h de bus environ).

Visite du temple, et a nouveau l’arret de bus direction solo. A la sortie du temple, Timothee shoote dans un morceau de bambou pourri, bourre de fourmies rouges, qui envahissent sa jambe en quelques secondes. Il se met a hurler, et a sauter en disant « ca pique, ca pique » rien de bien grave, on a fait descendre les indesirables, en remarquant que finalement son sac n’etait pas si lourd, car il avait encore beaucoup d’énergie pour crier et sauter. Deux secondes avant, il pleunichait car il etait fatigue de porter son sac, apres seulement 15 metres ….

Une heure de bus supplémentaire pour rejoindre Solo, un trajet en becak avec nos bagages – pas de photo mais ca aurait valu le coup.

Petit resto rapide, il était déja tard, puis piscine très demandée par les enfants. Laurent va prendre les billets de train pour Blitar, mais revient bredouille, les deux seules trains partent respectivement a 1:00 AM (! heure du mat) ou 2:00 AM ( pas beaucoup mieux). On avisera demain, mais ca sent le plan pénible avec plein d’heures de bus !!

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to Journée de transfert (1)

  1. Gaspard says:

    Trop bien la piscine; elle est chaude? Parce que nous, à San Francisco, elle était plutôt froide
    Gaspard